Les débutants à l’honneur

Course à pied pour débutants - Chacun Son Running & Cassiusboro

Hello tout le monde,

La course à pied pour débutants, on s’en fait toute une histoire. Voir tout un tas, même.

Entre ceux qui trouvent ça trop difficile, ceux qui pensent que ce n’est pas fait pour eux et ceux qui prennent ça beaucoup trop au sérieux, nous avons tous un avis sur le sujet. Et ça, que l’on soit pratiquant ou pas, expert ou totalement novice.

Moi, j’ai décidé de consacrer ce blog aux débutants. Et cela, quel que soit votre objectif : faire du sport, reprendre une activité physique, perdre du poids ou évacuer le stress. Bref, toutes les bonnes raisons qui m’ont poussées à débuter le running à 34 ans, après n’avoir jamais eu d’activité sportive régulière.

Ici, je vous raconte mes “Runnings Stories” mais aussi celles des autres. De mes débuts en course à pied à mes ambitions les plus folles, je tâche de ne rien oublier : des difficultés du début aux victoires personnelles, en passant par les plus belles émotions. Sans oublier bien sûr les erreurs et les échecs.

Vous trouverez le tout premier épisode de ma Running Story en cliquant ici.

La course à pied, c’est ma passion. Cela ne fait pas de moi un expert, ni un champion. Mais parce qu’il n’y a pas besoin de diplôme pour apprendre de ses passions, je vous invite à découvrir ensemble sur ce blog quelques belles histoires de course à pied.

Vous retrouverez aussi toute une série de conseils et d’avis qui n’engagent que moi mais qui ont pour but de désacraliser les choses : la course à pied est accessible à tous et il n’y est pas que question de chrono (bien au contraire).

Alors n’oubliez pas de vous abonner au blog et de me suivre sur les réseaux sociaux. Et bien sûr : bonne visite !

Frédéric / Cassiusboro.

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •